Mar 17, 2008

i'm back


Deux mois déjà que je suis ici.

Quelle aventure! Je suis allée à Toronto 4 jours pour y faire un salon. Wow.
J’ai découvert un autre aspect de mon job qui me plaît réellement, le contact avec les gens, la logistique, le travail en équipe… i love it ;)
Sinon Toronto c’est… comment dire… gris. Une ville froide, remplie de buildings et de chantiers, pas très accueillant. La culture y est beaucoup plus américaine qu’à Montréal. Mais bon, j’ai eu la chance d’aller en haut de la CN tower et de contempler la ville de haut, c’était super beau car c’était la nuit et on pouvait voir toutes les lumières! On a mangé dans un resto Italien le soir de notre arrivée, c’était super bon! Puis le lendemain… un Japonais, un peu glauque (pas de chauffage, mal éclairé… et UNE heure d’attente pour 8 malheureux maki O_o?), enfin bon tout s’est bien passé et dans la bonne humeur ;)

Je suis rentrée sur Montréal durant la nuit de mardi. Et deux jours après on m’annonçait que je partais pour NYC le samedi suivant!
Vous imaginez comme j’étais heureuse! Donc me revoilà sur la route deux jours après, direction the big apple. Wow. Wow, wow, wow!
4 jours supers intenses! J’étais déjà venue en 2004 mais New York, c’est la même magie à chaque fois!
(Surtout pour moi petite banlieusarde que je suis, lol)
On a donc fait un autre salon là bas, c’était 3 fois plus busy qu’à Toronto. Petite promenade dans Time Square obligatoire (rrrrr j’étais seule, personne pour me prendre en photo!), et achat de T-shirts « I heart N.Y ». Laurène nous a emmené au Hudsun Hotel : DAMN. C’est sans doute l’endroit le plus trendy où je suis allée!
Ah New York… c’est comme si tous les gens les plus cool/mieux fringués/ beaux se sont tous donnés rendez-vous dans cette ville immense qui ne dort jamais!
Hum, avez-vous déjà essayé de catcher un cab à New York? Not easy. Après 2 ou 3 tentatives, j’en ai eu marre de m’afficher, alors j’ai pris le métro! C’est pas plus mal, et ça fait aussi partie du mythe ;).

Anyway, je suis de retour à MTL et après un petit coup de blues (mes amis et ma famille me manquent trop!), me revoilà en scène avec des projets pleins la tête.

The world is mine!

1 comment:

Anonymous said...

you guys look like you just step into alice's wonderland cool jackets